Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast
  • : patine-décoration-créatifs-couture-tricot -teinture- album photo numérique-chiner fabrication vêtement et petit meubles en bois pour enfants, SITE de location de vacances,formation pas à pas pour créer un site, création web site,hébergementdans site de vacances,hebergement informatique,nom de domaine
  • Contact

Recherche

Archives

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 00:15

connaissez vous cette artiste
au style velouté...

et si vous l'écoutez....
attention vous pourriez en être...addict!!!

on clique...

 









Cette musique est très belle et je la dédié à vous les blogueuses.....
merci  à VOUS ,

qui m'encouragez en passant , me laissant des petits mots
sur mon blog depuis que je l'ai crée

......Il y a si peu de temps .

Vous me donnez l'envie de vous faire découvrir des belles chose
 en me déposant des petits mots.

J'espère que cette musique vous portera comme elle me porte

Et vous qui découvrez ce blog
 
Que cette musique vous aussi donne un peu de bonheur et de détente dans  votre coeur

Je vous redonne aussi le lien d'un très bon film 
en extrait 



http://www.hellocoton.fr/film/tokyo-sonata

Partager cet article
Repost0

commentaires