Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast
  • : patine-décoration-créatifs-couture-tricot -teinture- album photo numérique-chiner fabrication vêtement et petit meubles en bois pour enfants, SITE de location de vacances,formation pas à pas pour créer un site, création web site,hébergementdans site de vacances,hebergement informatique,nom de domaine
  • Contact

Recherche

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 14:26


UN atelier de tissus Liberty


CREATION ENTRE VOUS ET MOI

 

Vous choisisser,votre tissus dans l'album liberty
Je vous le confectionne.
Vous créér la forme,la dimension ,et le tissus de votre choix.
CREATION ENTRE VOUS ET MOI
COLLECTION UNIQUE
REVER PAR VOUS
CREER PAR MOI en liberty

confection de coussins, set de table, nappes ,plaids..
°petite robe en tissus liberty
°pièce unique
°pantalon
°petite blous 
°petite veste


je vous confectionne des vêtement en tissus sur commande pour l'instant sont à la demand
° vous choissiser la forme,carré au réctangle..
  viendront des poufs.
°vous chossiser le tissus dans l'album liberty
°vous me donnez les dimenssion
Une quinzaine de jours ,ils arriveront chez vous
ce sont des pièces uniques
j'ai peu de tissus en stock,pour que les pièces reste uniqueexemple tout compris :

PRIX COUSSINS 30X30 11 EUROS
PRIX COUSSINS 50X50 16 EUROS

une petite robe pour enfants: 35 euros

si vous avez un modèle que vous désirez faire,vous me l'adresser
et je le confectionne
vous choississer le tissus dans l'album tissus liberty

déco vêtement enfant liberty
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense qu'un de ces jours je te ferai une commande car tu es très douée...Merci d'avoir rejoins ma communauté. Gros bisous.
Répondre