Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast
  • : patine-décoration-créatifs-couture-tricot -teinture- album photo numérique-chiner fabrication vêtement et petit meubles en bois pour enfants, SITE de location de vacances,formation pas à pas pour créer un site, création web site,hébergementdans site de vacances,hebergement informatique,nom de domaine
  • Contact

Recherche

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 10:59



cela vous tente                       


je vous le fait , à la demande

imprimer une image  sur un T SHIRT
                                                   un pantalon
                                                   un petit sac
je vous cherche une image selon vos goût

ou, vous me l'envoyez

l'image que vous désirez imprimer
je vous l'imprime 
sur tissus..............on le transforme en jolie tunique
                              ou petite robe
                              un tshirt

on peut même imprimer une photo personnelle
                                                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut à vous toutes, je voulais vous faire part de ma découverte des vêtements anti UVB, pour protéger nos chers bambins, je vous recommande ce site fedjoa.com<br />
Répondre
C
<br /> Coucou les mamans, je voulais aussi vous faire connaître cela, il s'agit de vêtements anti UVB et UVA pour enfants et pour les bambins.  Vous verrez plusieurs modèles très<br /> intéressants sur  fedjoa.com <br />
Répondre
V
Bonjour Cocolou, je vois que tu as modifié ton blog, c'est super comme ça. Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté "la couleur dans le style" à bientôt et gros bisous
Répondre
C
<br /> merci à toi de m'accuielleur dans votre communauté<br /> JE SUIS CONTENTE QUE MON NOUVEAU BLOG TE PLAISE<br /> AMITIE<br /> <br /> <br />
C
un petit coucou pour te souhaiter la  bienvenueamitié
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI POUR TON AMITIE<br /> <br /> <br /> 0<br /> <br /> <br /> A MOI DE M'OFFRIR LA MIENNE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue dans la communauté de nat-color!!A bientot!
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> qui es lolytine?<br /> <br /> <br /> <br />