Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier boutique et patine meuble _lien,site de vacances low coast
  • : patine-décoration-créatifs-couture-tricot -teinture- album photo numérique-chiner fabrication vêtement et petit meubles en bois pour enfants, SITE de location de vacances,formation pas à pas pour créer un site, création web site,hébergementdans site de vacances,hebergement informatique,nom de domaine
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 13:40
voici un lien pour vous données des idées d'association de couleurs connaissez vous les couleurs primaires compléméntaires et celles qui s'opposent parfois permettant de faire ressortir une idées parfois donnant une ambiance trop agresive ! voici un lien http://www.marieclairemaison.com/,des-astuces-pour-choisir-les-couleurs,200294,557,2:
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour le tuyau bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> désolée je n'avais pas finis<br /> je met la rectte maintenant<br /> hhihi<br /> ça y est........j'ai fini la recette<br /> pas encore bien présenté mais bon...pas facile de contrôler la présenration<br /> étant une nouvelle blogeuse<br /> BIZ:<br /> PS: que t'a apporté de faire un blog<br /> A bient^t de te lire<br /> <br /> <br />
C
c'est un lien génial et amusant
Répondre
V
Bonjour Cocolou, j'espère que tu vas bien. je vais allée consulter le lien que tu as mis. bonne journée à toi. bisous
Répondre